Play_with_me_pg1_mobile.jpg

C’est l’heure de jouer !


Le saviez-vous ? Non seulement les enfants et les animaux adorent jouer ensemble mais les recherches ont montré que les enfants sont moins susceptibles de souffrir d’allergies s’ils ont été en contact avec des animaux avant leur premier anniversaire

Happy cat and dog

Pas que du divertissement !


Les jouets ne sont pas uniquement pour l’amusement des animaux. Ils encouragent et permettent aux chats de satisfaire leur nature curieuse, leurs envies de découvertes, d’enquêtes et d’explorations. Jouer est un prétexte idéal pour aiguiser leurs sens sans qu’ils s’en rendent comptent. Les chats d’intérieur plus particulièrement doivent être stimulés régulièrement, sans quoi leur vie peut devenir un peu monotone et les conduire à un état de stress.

Reduce Stress
Happy cat and dog

N’est-il pas adorable ?


Un nouveau chaton peut être adorable mais il est important d’établir des limites dès le plus jeune âge et de le maintenir occupé jusqu’à ce qu’il puisse aller à l’extérieur. Jouez avec votre chat et pensez à alterner les jouets afin qu’il ne s’en lasse pas. Cela est particulièrement important s’il reste à l’intérieur. Un chat qui s’ennuie est un chat farceur – vos murs et vos meubles vont souffrir si vous ne lui fournissez pas de quoi s’occuper !

Conseils pour chaton
Happy cat and dog

Le premier animal de votre enfant.


Les chats peuvent être les amis d’une vie pour vous et votre enfant. Avoir un animal dans la famille peut avoir beaucoup de bénéfices comme enseigner à votre enfant le sens des responsabilités, la patience et comment prendre soin d’un être vivant. Il est important de préparer et d’intégrer votre chat et votre enfant afin qu’ils développent une bonne relation.

Enfants & chats