My pet is a_Dog_Feed them_top_mobile.jpg

Nourris-moi judicieusement


L'obésité est l'un des problèmes les plus fréquents rencontré par les vétérinaires. La principale cause d’obésité est tout simplement la suralimentation : donner des rations de nourriture non mesurées, des snacks trop sucrés pour animaux ou de l’alimentation humaine en quantité excessive contribue au surpoids de nos animaux domestiques.

Happy cat and dog

Partager, ce n’est pas pour tout le monde!


Pourquoi ne pas faire essayer à votre chien des friandises maison saines, faibles en matière grasse et tout cela sans culpabilité! Nous avons rassemblé quelques recettes simples à faire à la maison – qui, bien sûr, ne sont pas à partager avec le reste de la famille!

Friandises saines
Happy cat and dog

Tout est une question de choix


Choisir la nourriture et les friandises adaptées à votre chien, contrôler la taille des portions et lui faire faire régulièrement de nombreux exercices permettra à votre chien de se sentir mieux et d’être de nouveau en forme en un rien de temps.

Être en forme
Happy cat and dog

Les friandises comptent aussi


Comme pour les humains, un chien n'a besoin que d'une certaine quantité de nourriture tout au long de la journée. Il est facile d'oublier que si nous donnons à notre chien une friandise, sa ration journalière doit être légèrement réduite en proportion afin de compenser l’apport calorique apporté par la friandise.

Le poids de forme