My pet is a_Dog_Play with them_top_Mobile.jpg

Jouons ensemble !


De l’activité physique régulière et des moments de jeux avec votre chien peuvent aider à diminuer son anxiété … et la vôtre ! Que ce soit dans le jardin ou lors d’une promenade, passer du temps avec votre chien est important pour sa santé et la vôtre également.

Happy cat and dog

L’anxiété n’est pas réservée qu’aux humains


La vie n’est pas toujours rose pour les chiens, même s’il nous arrive de penser qu’ils ont une vie simple et confortable. Des événements comme un déménagement, un départ en vacances ou encore des changements dans la famille peuvent être des sources de stress pour vous et pour lui. Apprenez à reconnaître les différents signes et découvrez ce que vous pouvez faire pour aider.

Les signes de stress
Happy cat and dog

Un nouveau chiot et des enfants


Passer un peu de temps à expliquer les règles essentielles à l’arrivée d’un chien dans votre famille permettra à votre chien et votre enfant de s’amuser ensemble pendant des heures sans aucune crainte. Plus vite que vous ne le pensez, votre chien deviendra un membre à part entière de votre famille et vous ne vous imaginerez plus vivre sans lui.

Jouer en sécurité
Happy cat and dog

Jouer à l’extérieur


Il n’y a rien de mieux que de regarder son chien courir en liberté, le nez et les oreilles au vent, profitant du moment pour jouer avec ses autres copains à quatre pattes. L’image même du bonheur … à moins que votre chien refuse de revenir quand vous l’appeler. Assurez-vous que votre chien et vous êtes prêts pour une balade sans laisse avant de le lâcher.

Promener son chien