My pet is a_Dog_Protect them_Top_Mobile.jpg

PUCES!


Si vous avez vu des puces, senti une tique ou si vous suspectez une infestation par les vers, vous êtes au bon endroit.

Happy cat and dog

Mieux vaut prévenir que guérir


Après avoir eu un animal de compagnie dans la maison pendant un certain temps, il est possible que vous deveniez moins sensible aux piqûres de puces et que vous ne remarquiez pas le tout début d’une infestation par les puces dans votre maison. Restez attentif et prenez des mesures si vous pensez que vous avez un problème : les puces ne provoquent pas uniquement des démangeaisons.

Besoin de conseils ? 
Happy cat and dog

N’oubliez pas la maison


Quand il s’agit de puces, il est vraiment important de traiter la maison. Les sprays sont parfaits pour atteindre les zones difficiles d’accès. Pulvérisez tous les endroits chauds et sombres (plinthes, radiateurs, sous les lits et les canapés), car ce sont les endroits préférés des puces pour se cacher.

Nos astuces
Happy cat and dog

Pensez-vous avoir senti une tique?


Chez les chiens, les tiques sont peut-être un problème moindre que le problème de=es puces mais votre chien peut en attraper s’il passe du temps dans les hautes herbes ou dans les champs. Elles ont tendance à s'attacher aux oreilles, à la tête, au cou et aux extrémités. Elles enfouissent leur rostre sous la peau du chien et se gorgent de leur sang.

Des démangeaisons ? 
Happy cat and dog

Préoccupé par les vers?


Il n'est pas toujours évident de savoir si votre animal de compagnie a des vers, car ceux-ci sont trop petits pour qu’on puisse les voir et parfois il n’y a aucun symptôme d’infestation.

Contre les vers