Wild_bird_top_mobile.jpg

Les oiseaux du jardin


Il n’y a rien de plus plaisant que d’observer les oiseaux sauvages s’amuser dans votre jardin. Les changements de saisons entraînent de nouvelles habitudes et de nouveaux comportements. Lisez nos astuces pour que les oiseaux continuent de visiter votre jardin saison après saison.

Happy cat and dog

Printemps & Été


Le temps et le sol étant secs, il est parfois difficile de trouver de la nourriture. Fournir de la nourriture riche en protéines va soutenir le développement des oiseaux et aidera le processus de mue pendant les mois les plus chauds de l’été. Nourrissez-les avec des mélanges de graines, des cœurs de graines de tournesol et des insectes séchés.

Notre gamme
Happy cat and dog

Automne & Hiver


Les oiseaux muent à cette période. Ils renouvellent leurs plumes et préparent leur corps pour l’hiver. C’est la période de migration également, ils ont besoin de davantage d’énergie et de nourriture pour augmenter leur poids corporel. Nourrissez-les avec de la nourriture riche en énergie – des granulés, des cacahuètes, des insectes séchés, cœurs de graines de tournesol et des mélanges de graines.

Attirer des oiseaux sauvages dans votre jardin